• Où sont les rares de MSP ?????

    Kikou♥♥♥

    Tu sais ou sont les rares de MSP ??????

    J'y crois pas j'aimerais bien voir l'ancien MSP parce qu'l y a baucoup de rares meme les coiffures on voit meme quelque rares habits mais maintenant qu'on a plus l'ancien MSP--' sa va etre dur moi chui pas vip moi je cherche vraimen le tatoo coeur ptn mais bon du calme koi je trouve que c exagéré !!!!!!!!!!!!

     

    En plus pour etre vip c chère !!!!!!!! plein de rares disparus !!!!!!! ptn de mrde♥♥

     

     

    Je vous kiff mes best et Houssamedu 30 et adriana grande 228 je vous kiff tout les 2♥♥♥♥je kiss tout mes ami(e)sintelloyeswinktongue


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:05

    Lena c moi sarah ( pseudo msp !!! Saraaah !!! ) et perso je kiffe de ouf ton blog bref continu t video que tout t abonnes aime et bisous :)

    tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :